L'heure pour entreprendre!

Interessant_banner_entreprenheure_tunisia copy

Dans le cadre des projets ESAM  et DÂAM,  et des activités du réseau SIEMed en Tunisie, ACIM, l’agence de l’entrepreneuriat en Méditerranée et le Centre de la Femme Arabe pour la Formation et la Recherche – CAWTAR lancent un parcours de formation à destination des professionnel(le)s de l’accompagnement à la création d’entreprise.

Ce parcours vise à renforcer les capacités d’une quinzaine d’expert(e)s tunisien(ne)s dans le domaine de l’accompagnement à la création d’entreprise. Il a pour objectif de constituer un pool de référence qui pourra être mobilisé notamment par les différents programmes de soutien à l’entrepreneuriat en Tunisie, et en particulier d’appui à l’entrepreneuriat de la diaspora.

Ce parcours de spécialisation d’accompagnateur-coach offre aux accompagnateurs / trices sélectionné(e)s, l’opportunité de bénéficier d’un cycle de formation complet axée à la fois sur les outils de l’accompagnement et sur la posture de l’accompagnateur.

Les dossiers de candidatures sont à retourner accompagnés des pièces demandées au plus tard le 11 mars 2018 à hedi.finance@cawtar.org  etveronique.manry@agenceacim.com.

Vous trouverez ci-joint l’appel à candidatures.

Aucune candidature comportant un dossier incomplet ou ne répondant pas aux pré-requis ne sera pas examinée. Aussi, nous vous recommandons de lire avec attention l’intégralité du document joint.

A decouvrir : Appel à candidatures_parcours formation_DAAM-ESAM-SIEMED_mars 2018

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :