L'heure pour entreprendre!

Les trophées de l’Entrepreneuriat Au Féminin (EAF) sont remis chaque année à des femmes entrepreneures en France pour récompenser la diversité des talents.

Les trophées de l’Entrepreneuriat Au Féminin (EAF) sont remis chaque année à des femmes entrepreneures en France pour récompenser la diversité des talents. 

Dans son édition de 2017, qui culminera avec la cérémonie de remise des Trophées qui aura lieu le 11 mai 2017 à Paris, une Tunisienne fait partie des nominées pour la catégorie entrepreneure du monde.

Samira Ben Abdallah, fondatrice de Jullanar Immobilière, a fait preuve d’une belle dynamique entrepreneuriale comme l’a qualifiée, le 19 avril dernier, le comité de sélection du concours de l’EAF.

Samira Ben Abdallah, membre du bureau exécutif de Conect Ariana et entrepreneure éclectique, a bénéficié du soutien de la Conect Ariana pour être en lice à ce concours prestigieux sous la présidence de Geneviève Bel, Présidente d’EAF et Vice-présidente de la Confédération française des PME (CPME nationale).

Mme Ben Abdallah a été nominée parmi une cinquantaine de candidates de par le monde. Elle figure parmi les candidates des trois pays sélectionnés à la finale, à savoir la Tunisie, la Moldavie et le Congo.

Cette qualification est en elle-même une consécration pour toutes les PME Tunisiennes et en particulier pour l’entrepreneuriat féminin tunisien.

Source : http://www.leconomistemaghrebin.com/2017/05/02/entrepreneure-monde-2017-lentreprenariat-feminin-tunisien-a-lhonneur/

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :