L'heure pour entreprendre!

La 4ème édition du salon de l’entrepreneuriat se tiendra les 22 et le 23 février 2017. Il réunira des centaines d’entrepreneurs et acteurs du monde de l’entreprise au siège de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA).

Cet évènement organisé par la TPM (Tunisie place du marché SA) vise à introduire la culture de l’entrepreneuriat chez les jeunes et à déceler parmi eux, les porteurs d’idées innovantes. Il s’agit de les accompagner afin de trouver des sources de financement pour leurs projets, mais aussi de les encadrer moralement et de leur offrir un soutien face aux difficultés administratives auxquelles ils peuvent faire face.

Le salon dispose d’un riche programme proposant des ateliers, un concours et plusieurs compétitions. L’idée est également d’offrir aux porteurs de projets l’opportunité de se rencontrer et de fréquenter des experts du domaine.

La cérémonie d’ouverture est prévue le 22 février au siège de l’UTICA et sera animée par Mehdi Mahjoub, expert en management, qui présentera les différents intervenants notamment, le ministre de la formation professionnelle et de l’emploi Imed Hammami et le ministre de l’enseignement supérieur Slim Khalbous.

source : Express FM

Les tags

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :