L'heure pour entreprendre!

thenextwomen-141016

La 2e édition de Startup Tunisia Expo 2016, le salon de l’entrepreneuriat, se tient du 5 au 7 octobre courant dans les régions de Médenine, Gafsa et Sidi Bouzid.

Ce salon itinérant vise à vulgariser la culture d’entreprise dans les régions, notamment auprès des jeunes porteurs de projets, indique la société organisatrice de cet événement, Startup Tunisia, dans un communiqué publié mercredi.

Le salon concerne tous les secteurs de l’économie (industrie, agriculture, services, TIC…) et s’adresse principalement aux créateurs d’entreprises dont les porteurs d’idées de projets ayant besoin d’accompagnement et les dirigeants d’entreprises souhaitant faire une extension et développer leurs entreprises, indique le communiqué.

Prennent part à ce salon, qui propose aussi des espaces et stands d’expositions, plus de 50 acteurs de l’écosystème de l’entrepreneuriat dans les trois régions : exposants, coachs et experts.

Au programme aussi un concours visant à identifier les meilleurs projets susceptibles d’accompagnés ou financés, le but étant de récompenser l’esprit innovant et compétitif chez les jeunes et de les aider à accéder au networking et à l’écosystème de l’entrepreneuriat.

Ce salon est également l’occasion pour les jeunes entrepreneurs de témoigner de leurs expériences pour partager avec le public leurs succès et les obstacles rencontrés.

I. B. (avec Tap).

Source : http://kapitalis.com/tunisie/2016/10/06/entrepreneuriat-startup-tunisia-expo-2016-a-medenine-gafsa-et-sidi-bouzid/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :