L'heure pour entreprendre!

Entrepreneuriat Sociale_banner_entreprenheure_tunisia copy

Le Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient (POESAM) soutient les porteurs d’idées ainsi que les start-ups de moins de trois ans qui mettent l’innovation au service du développement.

Pour cette édition, quatre entrepreneurs seront récompensés à hauteur de respectivement l’équivalent de 25 000, 15 000 et 10 000 euros et de l’équivalent de 5 000 euros pour le lauréat du prix spécial « Contenu Culturel ».

Localement et pour la seconde année consécutive dans le cadre du POESAM, Orange Tunisie attribue un prix national, le Prix Orange de l’Entrepreneur Social Innovant Tunisien (POESIT), de 10 000 DTpour le meilleur projet social technologique qui repose sur le déploiement d’une application mobile.

Pour encourager la diversité des genres dans l’entrepreneuriat technologique social, Orange Tunisie dédie également un prix spécial (des smartphones 4G) à la meilleure équipe exclusivement féminine.

Pour candidater, déposez vos projets jusqu’au 21 septembre sur le sitehttp://entrepreneurclub.orange.com/fr/entrepreneur-social-2016/inscription.html

Suivez-nous sur notre page Facebook : Orange Tunisie, Plus qu’un opérateur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :