Le Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient (POESAM) soutient les porteurs d’idées ainsi que les start-ups de moins de trois ans qui mettent l’innovation au service du développement.
Pour cette édition, quatre entrepreneurs seront récompensés à hauteur de respectivement l’équivalent de 25 000, 15 000 et 10 000 euros et de l’équivalent de 5 000 euros pour le lauréat du prix spécial « Contenu Culturel ».
Localement et pour la seconde année consécutive dans le cadre du POESAM, Orange Tunisie attribue un prix national, le Prix Orange de l’Entrepreneur Social Innovant Tunisien (POESIT), de 10 000 DTpour le meilleur projet social technologique qui repose sur le déploiement d’une application mobile.
Pour encourager la diversité des genres dans l’entrepreneuriat technologique social, Orange Tunisie dédie également un prix spécial (des smartphones 4G) à la meilleure équipe exclusivement féminine.
Pour candidater, déposez vos projets jusqu’au 21 septembre sur le sitehttp://entrepreneurclub.orange.com/fr/entrepreneur-social-2016/inscription.html
Suivez-nous sur notre page Facebook : Orange Tunisie, Plus qu’un opérateur
Ecrit par Entreprenheure
Poster un commentaire