L'heure pour entreprendre!

Le projet Spark est une initiative prise par la Fondation BIAT dans le but d'initier les jeunes de 15 à 18 ans à la culture entrepreneuriale dès leur plus jeune âge.

Le projet Spark est une initiative prise par la Fondation BIAT dans le but d’initier les jeunes de 15 à 18 ans à la culture entrepreneuriale dès leur plus jeune âge.

Le projet Spark sera dans ce sens une façon ludique pour apprendre l’enterepreunariat aux plus jeunes. Il s’agit là d’un atelier d’idéation durant lequel des équipes d’adolescents devrons innover dans le thème de leur choix.

Pour rappel la Fondation BIAT est une traduction concrète et pérenne de l’engagement citoyen et de la démarche de responsabilité sociale de la BIAT. La Fondation BIAT pour la jeunesse a été créée en mars 2014, à l’initiative de M. Ismaïl Mabrouk, Président du Conseil d’Administration de la BIAT et elle oeuvre à maintenir sa position de leader en tant qu’institution financière tout en étant un acteur social de référence impliqué et engagé à travers des actions qui s’inscrivent dans la durée.

Les premiers projets lancés concernent l’éducation sous les thèmes « Egalité des chances » et «Aide à l’orientation».

Aussi l’épanouissement psychologique des jeunes, la richesse et diversité culturelles sont au cœur des projets liés à la Culture.

Source : http://tuniscope.com/article/95548/business/banque/biat-582813

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :