L'heure pour entreprendre!

Le CORP vous garantit, pour tout descriptif de poste que vous nous envoyez, une « short list » des 5 meilleurs profils correspondant à vos besoins. Dès que vous acceptez de recevoir un candidat pour un entretien, celui-ci bénéficiera automatiquement d’une formation en « Soft Skills » (comportement au sein de l’entreprise) avant de vous rencontrer. Les services du CORP sont entièrement financés par le fonds pour l’emploi durant l’année 2015.

Le CORP vous garantit, pour tout descriptif de poste que vous nous envoyez, une « short list » des 5 meilleurs profils correspondant à vos besoins. Dès que vous acceptez de recevoir un candidat pour un entretien, celui-ci bénéficiera automatiquement d’une formation en « Soft Skills » (comportement au sein de l’entreprise) avant de vous rencontrer.

LA RECONVERSION

Elle constitue l’élément avant-gardiste de ce centre, l’innovation.
Un grand nombre de chercheurs d’emploi sortent avec un diplôme qui ne leur permet pas de trouver un emploi à cause de la saturation de leur secteur. D’un autre côté, de nombreux métiers émergent en Tunisie et les entreprises peinent à trouver les personnes adéquates.
L’idée est donc de proposer une alternative, tant aux entreprises qu’aux chercheurs d’emploi en proposant de reconvertir, à travers des formations, des personnes qui pourraient parfaitement correspondre aux besoins exprimés.

VALEURS

Le CORP se veut à l’image de la Tunisie de demain, respectant la dignité des employés et le droit des employeurs.
Une charte du CORP définit donc l’ensemble des critères permettant de protéger chacune des deux entités. Elle comprend des notions aussi importantes que le salaire minimum, le travail décent, le respect des valeurs de l’entreprise,…

 

Regardez la vidéo en arabe :

Découvrez le projet en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :