L'heure pour entreprendre!

La 4e édition d’Impact2 s’est déroulée le jeudi 2 avril, à l’Hôtel de Ville de Paris, réunissant 1 500 acteurs de l’économie sociale et solidaire (entrepreneurs, financiers, décideurs publics), venant de 50 pays. Objectif : accélérer l’entrepreneuriat social par la force de l’exemple et faire de Paris, le temps d’une soirée, le Davos de ce mouvement.

Anne Hidalgo a rappelé que l’économie sociale et solidaire était un secteur économique à part entière. « Elle représente aujourd’hui 10 % des emplois à Paris, avec des entreprises pionnières dans différents secteurs (environnement, dérèglement climatique…) et des vraies business stories ».

Nicolas Hazard, fondateur d’Impact2, président du Comptoir de l’innovation (un fonds d’investissement et un réseau d’incubateurs dédiés à l’entrepreneuriat social) et vice-président du groupe SOS (un des principaux acteurs de l’entrepreneuriat social en…
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/emploi/article/2015/04/03/le-davos-parisien-de-l-entrepreneuriat-social_4609381_1698637.html#T5gMtpjIz8TSTyTQ.99

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :