L'heure pour entreprendre!

Dans un communiqué rendu public ce vendredi  12 décembre,  la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (Conect) est revenue sur les grandes lignes des résultats de son programme CONECT Innovation & entrepreneurship platform (CIEP), après six mois de son lancement.

D’après la CONECT, le programme a  formé une centaine de porteurs d’idées de projets dans les régions incluses dans la phase pilote, à savoir Tataouine, Sidi Bouzid et Bizerte et a offert le coaching à environ 70 entrepreneurs pour la création de leurs entreprises. Le programme a aussi contribué à la dissémination de la culture entrepreneuriale par des caravanes régionales et son action de formation coorganisée avec la BFPME lors de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat.

Notons que d’autres détails et informations seront révélés lors d’un dîner-débat ce soir à Tataouine, pour la présentation des résultats de la phase pilote du projet en présence du  gouverneur de Tataouine, des organismes d’appui et financiers de la région, ainsi que les membres du conseil d’administration de la CONECT composé des membres du bureau exécutif national, des présidents des régions et des groupements sectoriels de l’organisation. De même, les perspectives de développement du programme seront dévoilées.

– See more at: http://www.leconomistemaghrebin.com/2014/12/12/tunisie-entrepreneuriat-programme-ciep-porte-ses-fruits/#sthash.6ZVlxvFD.dpuf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :