L'heure pour entreprendre!

Tl’action marketing de ZEN est plutôt encourageante pour pouvoir sauter sur l’occasion et profiter de la nouvelle collection à moitié prix et au même temps faire grimper le taux de participation du deuxième tour pour les présidentielles (surtout chez les jeunes). Une seule condition pour faire vos achats : tromper son doigt dans l’encre pour montrer qu’on s’est déplacé pour voter !

Toujours dans la veine de soutenir un avenir stable pour la Tunisie, la marque tunisienne de textile et d’habillement ZEN encourage les votants a participer au élection tunisienne pour choisir le prochain président tunisien. C’est au nom des valeurs de la liberté et de la citoyenneté que ZEN invite les milliers de tunisiens à voter pour bénéficier d’une remise de 51% sur leurs achats et ce pendant une seule journée, le 21/12/2014.

Une offre « spéciale élection présidentielle », qui reflète la position de la marque entant que premier réseaux de magasin de prêt à porter en Tunisie. L’idée de l’action est inspirée du mantra commercial « le client est roi ». En accordant 51% de remise à ses clients, la marque montre l’interêt qu’elle accorde à sa clientèle.

Ce n’est pas nouveau pour la marque ce genre d’action, elle a déjà organisé des animations street en 2011 pour contribuer à l’apaisement des tensions en Tunisie. Une entreprise citoyenne et responsable, ZEN se veut au service des tunisiens, mettons la marque au service de la Tunisie.

Communiqué

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :