L'heure pour entreprendre!

L’association Tunisienne des Professionnels de Marketing et de la Communication (ATPMC), organise “les P’tits Déj de la Comm’ “ en tant qu’un évènement mensuel ( le premier samedi de chaque mois), afin d’offrir aux professionnels du marketing et de la communication des formations ciblées  et à haute valeur ajoutée,  dans un cadre amical et décontracté.

La première rencontre sera le samedi 5 avril sous le thème “Marketing et Communication: je t’aime, moi non plus” a indiqué Tarek Chabir, membre d’ATPMC, au micro e Mehdi Ben Mahmoud dans Ecomag.

L’ATPMC organise, par ailleurs, la deuxième édition de MBM (Marketing Business Meeting), qui se déroulera sur deux journées consécutives le 15 et 16 mai prochain. “Le thème de cette rencontre annuelle sera le marketing digital: défis et enjeux” a précisé Inas Nasri, membre de l’ATPMC. Elle a indiqué que cette édition se penchera sur l’efficacité des stratégies marketing et communication à l’ére de digitale et les défis et les enjeux du développement du marketing digital pour les entreprises tunisiennes.

 

Podcast sur le site de la radio

source: http://www.radioexpressfm.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :