L'heure pour entreprendre!

Un colloque sur le thème « Accès des femmes chefs d’entreprise aux financements: situation actuelle et perspectives » sera organisé le 18 mars à Tunis, à l’initiative de l’Organisation internationale du travail (OIT), en partenariat avec la Chambre des femmes chefs d’entreprise (CNFCE).
Ce colloque s’inscrit dans le cadre des activités du projet « Travail décent des femmes en Tunisie et en Egypte, voies à suivre après la révolution », mis en oeuvre par l’OIT et financé par le ministère des Affaires étrangères de Finlande pour les années 2013, 2014 et 2015, précise un communiqué de l’OIT, rendu public jeudi 13 mars.
Selon les organisateurs, le colloque permettra d’étudier les causes de l’inadéquation entre l’offre et la demande de financement des micros, petites et moyennes entreprises « MPME », en vue d’identifier les solutions permettant de booster l’entreprenariat féminin et de développer les affaires des femmes chefs d’entreprises.
Il s’agit également d’établir un dialogue entre professionnels, représentants des institutions et investisseurs femmes sur cette question.
Des représentants de l’OIT, de l’ambassade de Finlande à Tunis, des femmes tunisiennes chefs d’entreprise, des représentants des institutions financières et des ministères concernés ainsi que des expertes étrangères sont attendus à ce colloque.
© webmanagercenter.com | 14 Mars 2014 10:02:00| Mots-clés : Tunisie ,actualité , économie , abrite , colloque , accès , femmes , chefs d’entreprise 0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :