L'heure pour entreprendre!

AIESEC University Recrute

join

AIESEC University filiale d’AIESEC Tunisie située  à l’FSEGT (Faculté de Sciences Economiques et Gestion de Tunis) campus el Manar lance sa deuxième campagne de recrutement.

AIESEC est une association estudiantine qui existe dans le monde depuis 65 ans, et en Tunisie depuis 51 ans. Son but étant d’engager et développer le potentiel des jeunes afin d’avoir un impact positif sur la société et ce à travers son programme d’échange de stage à l’échelle international, l’organisation de projets qui traitent les problématiques mondiales, le cycle de formation qu’elle offre à ses membres dont : Team & time Management, Financial Management, Conflict Management, Project Management, Effective Communication, Leadership skills, Presentation Flow…

AIESEC est apolitique, à but non lucratif et n’exerce aucune distinction raciale, ethnique ou autre… Elle est connue pour être l’une des organisations les plus démocrates au monde. AIESEC agit selon des valeurs pour ainsi accomplir sa vision qui est « la paix et l’accomplissement du potentiel humain ».

 

Alors si voulez être différents des autres étudiants, faire un impact sur la société et faire partie de cette association mondialement connue n’hésitez pas inscrivez-vous ici : http://bit.ly/1kFfdmZ

 

Les entretiens du recrutement auront lieu le 23, 24 et 25 janvier au local d’AIESEC University à l’FSEGT (Faculté de Sciences Economiques et Gestion de Tunis)

             Rym Ben jmâa Chargée des relations publiques

#JoinAIESEC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :