L'heure pour entreprendre!

LES JOURNEES DE L’ENTREPRISE
28ème Session
Depuis 1985
Le 6 & 7 décembre 2013
Hôtel El Mouradi Palace. Sousse

Interessant_banner_entreprenheure_tunisia copy

Madame/Monsieur,

L’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises a le plaisir de vous inviter à participer à l’un de ses évènements internationaux les plus importants à savoir les Journées d’Entreprises 2013. Cet évènement organisé depuis 1985 aura lieu cette année le 6 et 7 décembre 2013 au Port El Kantaoui, Tunisie sous le thème :

L’Entreprise et le Financement : Nouvelles Approches

Lors des sessions précédentes les Journées de l’Entreprise, ont attiré plus de 1000 décideurs de plus de 30 pays, ainsi que des importants responsables politiques, des décideurs, des membres de gouvernements, des responsables d’organisations internationaux pour traiter d’un sujet d’actualité. Des plateaux TV On Live sont aussi organisés à la marge des journées de l’entreprise.

Plusieurs personnalités internationales ont déjà confirmé leur participation à la 28ème session des journées de l’entreprise.

Les panels de cette session sont organisés en collaboration avec la FMI, la Banque Mondiale, la SFI, EBRD, OCDE, …

Cette session est composé de 3 panels, d’un talk-show et de 6 tables rondes dont deux sur invitation. Le premier panel discutera des obstacles au financement, le talk-show abordera les problèmes d’accès au financement et les problèmes de disparité et d’équité.

Les tables rondes s’intéresseront à la finance non conventionnelle et les nouvelles approches ou seront discutés les obstacles des Private Equity et la mezzanine finance, les Business Angels, les obstacles au financement de l’innovation et du Early Stage. Seront aussi discuté autour de ses tables rondes la Microfinance, les problèmes inhérents à leurs supervisions et la réussite de l’adéquation Rentabilité/Social. La dernière table ronde s’intéressera aux marchés financiers et au Crowdfunding.

Le troisième panel de la 28ème Session des Journées de l’Entreprise abordera le thème de la finance islamique et de ses nouveaux apports au financement des entreprises. Finalement, le dernier panel abordera les nouvelles conditions de financement, les problèmes de garanties, des services non financiers et de l’information financière.

A cet effet, nous serons honorés de vous voir participer à la 28ème session des Journées de l’Entreprise. Vos visions, vos propositions et vos recommandations seront bien accueillies par une pléiade de plus de 1000 chefs d’entreprises et financiers de la région.

Dans l’attente de vous voir parmi nous, nous vous prions de trouver ici, Monsieur l’expression de notre haute considération et de nos sentiments les plus cordiaux.

Pour plus d’informations se rapportant au thème de la 28ème session des Journées de l’Entreprise (programme et modalité d’inscription) veuillez me contactez sur :

HACHICHA Myriam
Tél : 71962331
Email : mhachicha@iaceonline.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :