L'heure pour entreprendre!

Communique_banner_entreprenheure_tunisia copy

L’Avenue Habib Bourguiba a abrité, mercredi, la tente entrepreneuriale, initiative organisée par l’Institut arabe des chefs d’entreprises (IACE) et le Centre des jeunes entrepreneurs (CJE).
Le coordinateur de ce projet, Mourad Kriaa a indiqué à l’Agence TAP que le CJE a mobilisé, pour cet événement, quatre experts: deux financiers, un administratif et un juridique… en vue d’aider les jeunes chefs d’entreprises et porteurs d’idées qui ont déjà entamé leurs projets et sont confrontés à des blocages administratifs, financiers ou juridiques), à les surmonter.
Ces experts vont réaliser une analyse détaillée des projets traités au niveau de la tente entrepreneuriale, pour orienter les jeunes promoteurs vers les services concernés en vue de résoudre leur problèmes.
L’organisation de cette tente s’inscrit, également, dans le cadre de la célébration de la Tunisie, du 18 au 24 novembre courant, de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat (SME) sur le thème : «innover pour entreprendre».
Le coordinateur a fait savoir que la tente entrepreneuriale, initiée en mars 2013, a été organisée dans 31 régions, attirant plus que 3 mille jeunes entrepreneurs.
Le CJE a résolu, à ce jour, 43% des 1100 dossiers bloqués, qui lui ont été présentés par les jeunes promoteurs.

TAP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :