L'heure pour entreprendre!

Entrepreneuriat en Algerie

Une forte délégation de décideurs et d’entrepreneurs italiens s’est déplacée à Alger pour participer au forum économique bilatéral qui se conclura demain.

Rome
De notre correspondante

Le ministère italien du Développement économique et la Confédération patronale italienne (Confindustria), avec la collaboration de l’ambassade d’Algérie à Rome ont préparé de longue date cette mission. Plusieurs dizaines de chefs d’entreprises italiennes prendront part à ce forum économique sur le partenariat algéro-italien qui se tient à Alger du 19 au 21 novembre. «L’objectif du forum est de renforcer les relations de partenariat entre les entreprises des deux pays, conformément aux conclusions de la rencontre institutionnelle bilatérale qui a eu lieu à Alger en juin 2013», nous explique-t-on, auprès du service commercial de la représentation diplomatique algérienne à Rome.

La délégation italienne, qui sera conduite par le vice-ministre italien du Développement économique, Carlo Calenda, sera composée de plus de 150 représentants d’entreprises…

View original post 303 mots de plus

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :