L'heure pour entreprendre!

 

Le salon de l’entrepreneuriat et de l’emploi des compétences (SECC), se tiendra, en février 2014, au siège de l’UTICA, a annoncé le PDG du groupe privé « Tunisie place de marché » (TPM), Skander Haddar.

Tenant mercredi, à Tunis, une conférence de presse, il a indiqué que cette manifestation est organisée à l’initiative du groupe TPM, en partenariat, avec le média interactif du recrutement tunisien « Keejob » et le magazine « Dynamique entrepreneuriale Maghreb». C’est, d’après lui, le premier événement, en Tunisie, qui réunira des compétences et des acteurs opérant dans les secteurs privé et public, en vue d’inciter les tunisiens porteurs de projets à créer ou développer leurs entreprises et partant générer des postes d’emploi.

Environ 5 mille visiteurs sont attendus à ce salon, qui s’étalera sur deux jours. Plus de 60 exposants opérant dans les domaines des banques et financement, de la formation, de la communication et des nouvelles technologies et de l’innovation, sont attendues au «SECC 2014».

L’organisateur du salon a fait savoir qu’une cinquante personnalités politiques et institutionnelles seront présentes à cette manifestation pour appuyer l’esprit de l’entrepreneuriat chez les jeunes tunisiens.

Trois trophées récompenseront les meilleures idées innovantes de projets, de start-up et de recruteur de l’année.

 

Source : http://directinfo.webmanagercenter.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :