L'heure pour entreprendre!

Le projet «Tente de l’entrepreneuriat» ou «El Hall Momken» est un projet initié par le centre des jeunes entrepreneurs de l’IACE (Institut Arabe des Chefs d’Entreprises).


Il s’agit d’une tente qui sillonnera, tout au long de l’année 2013, plus de 40 villes en Tunisie dans les 24 gouvernorats, durant la période mars-décembre 2013, pour promouvoir la culture entrepreneuriale auprès des jeunes promoteurs des régions et, également, les aider à résoudre certains de leurs problèmes

Ce projet s’adresse à tout entrepreneur potentiel ou actuel ayant des difficultés qui entravent le lancement, l’avancement ou la finalisation de son projet. Ainsi, des experts juridiques et financiers de l’IACE accueillent les jeunes entrepreneurs qui rencontrent des obstacles dans la réalisation de leurs projets, et essayer de les conseiller et de les orienter pour résoudre leurs problèmes divers, qu’ils soient des blocages administratifs, juridiques, financiers ou autres.

Cette initiative est assurée par l’implication de plusieurs partenaires Tunisie Telecom, l’Agence allemande pour la coopération internationale (GIZ), Vivo Energy Tunisie, la Banque Nationale Agricole (BNA) ainsi que plusieurs associations.

 

Source : http://www.businessnews.com.tn/Tunisie-%E2%80%93-La-Tente-de-l%E2%80%99entrepreneuriat-%C3%A0-Tozeur-ce-samedi,520,38010,3

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :