L'heure pour entreprendre!

Le centre des jeunes entrepreneurs affilié à l ’Institut arabe des chefs d’entreprise (IACE) s’est mobilisé pour la promotion de la culture entrepreneuriale auprès des jeunes tunisiens. Pour atteindre cet objectif, le centre des Jeunes Entrepreneurs (CJE) a lancé officiellement le projet de la tente de l’entrepreneuriat 2013  » ممكن الحل » .

La tente sillonnera plus de 40 villes de la Tunisie tout au long de l’année, et ce à partir du mois de mars jusqu’au décembre 2013. Le coup d’envoi de cette initiative a été donné le samedi 16 mars au Kairouan.

Après Kairouan , « la tente de l’entrepreneuriat », projet initié par le centre des jeunes entrepreneurs de l’ IACE, sera, samedi 23 mars, à « Nasrallah ». Il s’agit de promouvoir la culture entrepreneuriale auprès des jeunes des régions et offrir aux entrepreneurs l’opportunité de résoudre les difficultés qui peuvent entraver le lancement, l’avancement ou la finalisation de leurs projets.

La tente entrepreneuriale cible les entrepreneurs potentiels, qui sont de profils différents et appartenant à des régions différentes de la Tunisie. Ces entrepreneurs sont généralement des jeunes (diplômés ou non), confrontés à plusieurs difficultés : manque d’informations, gestion de projets, mécanismes de financement, aide à l’investissement ou traitement des difficultés juridiques, financières ou administratives

 

Source : http://www.africanmanager.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :