L'heure pour entreprendre!

sam..16.03.13
L’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises (IACE) et la Banque Nationale Agricole (BNA) ont conclu hier, un accord de partenariat, pour une durée de trois ans qui permet l’institut de bénéficier de l’accompagnement de la banque dans ses activités.

En vertu de ce partenariat, des cadres de la BNA peuvent également, avoir accès aux sessions de formation et séminaires organisés par l’IACE à des tarifs avantageux. La BNA sera le «partenaire bancaire officiel et exclusif» de toutes les activités de l’IACE notamment celles organisées par ses centres. Il s’agit des journées de l’Entreprise, la tente entrepreneuriale et le forum de Tunis, dont la première édition aura lieu le 25 juin en 2013.

Ce forum, organisé en collaboration avec l’Union européenne (UE), se tiendra sur le thème «Tunisie : statut avancé et son impact». Ahmed Bouzguenda, président de l’IACE a précisé à l’Agence TAP, que la première «tente entrepreneuriale », sera organisée, demain samedi 16 mars 2013 à Kairouan.

A cette occasion, des cadres des deux structures rencontreront les jeunes entrepreneurs et les diplômés du supérieur de la région qui cherchent à monter leurs propres projets.
La «tente entrepreneuriale», qui a pour objectif d’encourager la création de projets, se tiendra tout au long de cette année, dans un gouvernorat différent, chaque week-end.

La deuxième phase de cette action sera consacrée au lancement par le Centre des Jeunes entrepreneurs d’une cellule chargée de suivi de l’avancement des projets.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :