L'heure pour entreprendre!

BARDO – OPEN DOORS

AIESEC Bardo organise la quatrième édition des Journées Portes Ouvertes le 7 et 8 Mars. Cette année encore, un ensemble d’entreprises aura la possibilité d’accéder aux étudiants de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG Tunis).

AIesec entrepreneurs
Pendant ces deux jours, des stands seront installés au sein de l’établissement afin que les étudiants et les jeunes diplômés discutent directement avec les responsables d’entreprises. Ainsi, l’ISG fera l’objet d’une interaction, que nous espérons fructueuse, entre étudiants et entreprises tunisiennes et étrangères.
En confrontant les jeunes au monde professionnel et à ses réalités économiques, AIESEC Bardo aspire à éveiller en eux l’esprit entrepreneurial qui, nous le savons, est l’une des clés de la réussite.
Par ailleurs, ce projet s’inscrit dans la crise que vit actuellement l’éducation en Tunisie puisqu’il contribue, certes de manière dérisoire mais néanmoins directe, à la contribution positive dans l’éducation des jeunes étudiants et diplômés. En effet, pour cette quatriième édition, le comité local d’AIESEC Bardo a choisi d’inviter au sein de l’ISG des entreprises et associations travaillant dans le domaine éducatif (apprentissage de langues, études à l’étranger…).
De plus, un stand AIESEC sera établi pour tous ceux intéressés par les stages à l’étranger.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :