L'heure pour entreprendre!

55 jeunes formés par EFE Tunisie intégreront trois importantes entreprises

Said-Aidi

La fondation « Education For Employment » en Tunisie, en partenariat avec Consolidated Contractors Company (CCC), l’UBCI et Vistaprint, a organisé le mercredi 20 février 2013 à Tunis une cérémonie de remise de certificats de formation aux 55 lauréats tunisiens formés ces derniers mois, en vue d’un placement professionnel.

« Education For Employment » est une ONG internationale à but non lucratif représentée en Tunisie par EFE-Tunisie. Celle-ci crée des modèles de formation pratique en collaboration avec des employeurs et des institutions d’enseignement, en vue d’obtenir des diplômés prêts à travailler qui seront employés par la suite dans le cadre de programmes de partenariat avec les entreprises.

Les activités de formation d’EFE-Tunisie sont conformes aux standards internationaux et sont soutenues par le Middle East Partnership Initiative (MEPI). Les programmes « Workplace Success «  Force de vente » sont aujourd’hui parmi les programmes les plus recherchés.

Lancés par EFE Tunisie depuis 2012, conformément aux standards internationaux, ils ont pu allier qualification et exigences de l’entreprise.

Plusieurs chefs d’entreprises, responsables d’institutions diverses et représentants d’organisations partenaires ont été présents à cette cérémonie qui a été rehaussée par M. Saïd Aïdi, président d’EFE-Tunisie et ancien ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :