L'heure pour entreprendre!

Appel à des Experts & Volontaires

opportunite-logo

Le Centre des Jeunes entrepreneurs de l’IACE organise durant l’année 2013 la Tente Entrepreneuriale.
Cet événement va parcourir tout le territoire national à travers les 24 gouvernorats afin d’offrir aux entrepreneurs potentiels l’occasion de résoudre les blocages au niveau de leurs projets.
Cette initiative est ouverte à un réseau de partenaires et d’organismes au niveau des régions intérieures de la Tunisie.
La tente entrepreneuriale comprend 2 phases principales : la Phase de Collecte et la phase de traitement ou de plaidoirie en faveur des entrepreneurs potentiels.
La phase 1 : consiste à collecter les informations/requêtes auprès des entrepreneurs potentiels. Le rôle de l’expert est d’assister les jeunes dans le domaine juridique/financier/ administratif selon son domaine de compétence.
Le CJE lance un appel à candidature pour des Experts dans les domaines: juridique, financier et administratif.
Profil demandé : L’expert doit avoir une expérience pratique dans un des domaines cités (Avocat, Expert Comptable, Cadre Administratif etc.). Il va être consulté pour des questions relatives à son domaine, et selon un programme prédéfini par le CJE.
Durée d’intervention de l’expert : le plan de tournée de la tente va s’effectuer pendant les weekends (samedi et dimanche). L’expert peut intervenir selon la période qui lui convient.
Transport & Hébergement : le CJE prendra en charge les frais de transport et d’hébergement dans chaque région visitée.
La phase2 : elle consiste à faire le traitement des problèmes non encore résolus pendant le passage de la tente entrepreneuriale. Ces problèmes seront transmis à l’équipe projet au niveau du CJE et seront traités à distance d’abord avec le niveau régional puis avec le point focal (siège et administration centrale). L’expert volontaire sera appelé pour intervenir à ce niveau afin d’user de son expérience, de son expertise et de son réseau de connaissance pour trouver une résolution au problème de l’entrepreneur.
Le CJE lance un appel à candidature pour des Experts Seniors Volontaires
Profil demandé : Experts Seniors Volontaires doit avoir une expérience pratique dans un des domaines cités. Il va être consulté pour des questions relatives à son domaine, et selon un programme prédéfini par le CJE.
Durée d’intervention de l’expert : L’expert volontaire intervient selon la liste de projets & problèmes non résolus fournie par le comité de pilotage du projet au CJE.
Une réunion d’information est programmée au début du mois de février.

Pour tout renseignement veuillez contacter :
M.Mourad KRIAA l Tel.71962331 l Email.mkriaa@iaceonline.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :