L'heure pour entreprendre!

UGTT – Interdit – 18

Tunisian General Labour Union

Tunisian General Labour Union (Photo credit: Wikipedia)

Union Générale Tunisienne du Travail sur sa page officiel sur FaceBook vient de bloquer mon compte et de retirer mon accès sur les commentaires.

L’UGTT premier défendeur de droit de l’homme et des travailleurs ainsi que initiateur de plusieurs projet politique pour la liberté d’expression et la cohésion social, vient de me priver de mon droit de commenter ses actions surtout que je critique ses actions a effet néfaste sur l’économie tunisiennes. De tel commentaire dérange surtout que l’UGTT a commis beaucoup de bêtises qui ont fallut causer la perte de centaines d’emplois voir des milliers a travers le nombre d’usines qui ferment suite aux revendication continue des membres UGTT.

Une délégation de l’UGTT interdite d’entrer au Bahreïn, et c’était le scandale pour eux. Et malgré ça, eux (les UGTTiste), fidèle a leurs valeurs (qui change de couleur), il interdisent les gens d’accéder a leur page facebook. L’une de nos citations en arabe explique que celui qui n’a pas une valeur ne peut pas la partager avec les autres.

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a dernièrement proposé une nouvelle initiative appelant les différentes composantes du paysage politique tunisien à un large dialogue national… Oui un dialogue national mais sans avoir des voix d’opposition ou de critique. qu’attendons nous d’une Union élevée par les anciens régimes?

Du courage ma patrie, ils te déchireront de partout.. tu perdra ton « hymen national ».

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :