L'heure pour entreprendre!

 

Faire progresser le nombre des femmes dans leur démarche entrepreneuriale c’est contribuer à la croissance et à la création d’emplois. La Tunisie a participé au 4ème forum méditerranéen des femmes chefs d’entreprises les 18 et 19 juin à Alger.

Organisée par l’Association des femmes algériennes chefs d’entreprises, SEVE, cette rencontre a regroupé plusieurs pays du bassin méditerranéen dont la Tunisie, l’Espagne, Monaco, la Croatie, le Liban, la Grèce, l’Egypte et le Portugal. Sous le thème: « Les femmes et l’Entrepreneuriat au Sud et au Nord de la Méditerranée », les participantes ont saisi cette occasion pour nouer des relations d’affaires, constituer des réseaux et étudier les opportunités d’affaires en Algérie.
Cette rencontre est aussi, selon les organisateurs, une occasion directe pour les femmes entrepreneurs à l’international d’identifier les opportunités d’affaires en Tunisie.
Ce meeting de femmes chefs d’entreprises a abordé également des thèmes tels que l’amélioration de l’employabilité des jeunes femmes et la façon optimale de former et qualifier les femmes pour faciliter leur accès à des postes stratégiques de prise de décision dans l’économie algérienne.

 

Source : http://www.investir-en-tunisie.net/index.php?option=com_content&view=article&id=15249

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :