L'heure pour entreprendre!

Une rencontre de quatre jours (15-18 juillet 2012), devant réunir, à Monastir, des étudiants en ingéniorat et sciences, des enseignants du supérieur et des chefs d’entreprise de Tunisie, Maroc et Etats-Unis d’Amérique, planchera sur les notions d’entreprenariat, le développement économique, ainsi que l’innovation, le transfert et la commercialisation technologiques.

Les deux premières journées de cet atelier de réflexion comprendront des conférences, des témoignages, des tables rondes et des échanges à bâtons rompus. Quelque 300 personnes prendront part à ces deux premiers jours, notamment, des étudiants ingénieurs et enseignants de Tunisie, Maroc et Libye.

Les deux autres journées se focaliseront sur des exposés et des cours accélérés ayant trait à entrepreneuriat, les études d’ingéniorat et les effets des changements climatiques sur les ressources hydriques de la Tunisie. Elles seront réservées aux étudiants-ingénieurs et enseignants du supérieur en début de carrière, de Tunisie et du Maroc.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :